Le Centre Culinaire Contemporain est à pied d'oeuvre sur le SPACE. Dans le cadre d'un partenariat renouvelé depuis plusieurs années, l'équipe restauration conçoit et anime l'espace de restauration VIP du salon toute au long de cette semaine.

"La conception des menus a débuté il y a déjà plusieurs mois", explique Yannick Gueguen, en charge de coordonner le projet, "Elle se fait de concert avec l'équipe du SPACE et les différents fournisseurs. Deux brigades sont mobilisées : les préparations sont réalisées dans les labos du Centre Culinaire Contemporain, et une seconde équipe prend le relais sur place pour la finition et l'envoi. Nous bénéficions également d'une collaboration précieuse avec les élèves et enseignants de l'Ecole Hôtelière de Saint-Meen-Le-Grand pour lesquels ce restaurant éphémère constitue un projet pédagogique à part entière."

Personnalités politiques, délégations agri-agro, journalistes, y seront accueillis tout au long du salon ; "Notre présence sur le SPACE est incontournable et stratégique" conclut Freddy Thiburce "Le Centre Culinaire est une plateforme d'innovation mutualisée au service de l'ensemble de la filière : de la fourche à la fourchette !"